Opportunités de commandites et d’exposition

La Société canadienne d’évaluation (SCÉ) vous invite cordialement à participer en tant que commanditaire ou exposant-e à son congrès annuel 2020. Le congrès de 2020 est organisé par la section de la Capitale nationale de la SCÉ au Centre Shaw, du 13 au 17 juin.

Cet événement annuel est le plus grand rassemblement d’évaluateurs-trices au Canada et fournit un développement professionnel d’une ampleur sans précédent. Le congrès de cette année devrait attirer un public de 700 à 800 participants-es locaux-ales, nationaux-ales et internationaux-ales. Chaque année, les congrès nationaux de la SCÉ suscitent un vif intérêt; en 2020, nous attendons plus de 450 propositions d’ateliers et de présentations.

Nos commanditaires, exposants-es et annonceurs-euses sont partie intégrante du congrès de la SCÉ. C’est une occasion de :

  • promouvoir votre organisation auprès des praticiens-nes et des utilisateurs-trices de l’évaluation aux niveaux local, national et international;
  • augmenter la visibilité de vos produits et services; et
  • démontrer votre appui à l’évaluation au Canada.

En tant que commanditaire, exposant-e ou annonceur-euse, vous pourrez attirer l’attention sur vos capacités professionnelles en matière d’évaluation de programmes ou dans des domaines connexes, de réseauter et de promouvoir vos services. Vous aurez une grande visibilité auprès des participants-es au congrès par divers lieux et mécanismes, y compris notre application mobile.

Vous pouvez trouver tout ce qu’il y a à savoir sur tous les types de commandite, de publicité et d’exposition dans notre prospectus. Ensuite, vous pouvez réserver vos opportunités préférées en utilisant notre formulaire en ligne. N’attendez-pas! Plusieurs opportunités sont disponibles en nombre limité et certaines sont déjà épuisées. En outre, plus vous confirmez votre participation tôt, plus longtemps vous serez reconnu sur ce site!