Dépôt de propositions

Échéance le 8 novembre; il n’y aura pas d’extension.

Le Comité d’organisation du congrès 2021 a le plaisir d’inviter des professionnels-les de l’évaluation, des universitaires, des étudiants-es et d’autres présentateurs-trices potentiels-les à soumettre des propositions de communications qui contribueront au thème du congrès. Des appels séparés sont lancés pour les communications et pour les ateliers et chacun possède son propre formulaire de proposition.

Le congrès aura lieu en ligne les 10, 12 et 14 mai 2021. Les ateliers préalables au congrès auront lieu au cours de la semaine du 3 mai 2021.

Les propositions doivent être alignées sur le thème du congrès qui est : « Utilisation de l’évaluation : réaliser notre potentiel? ».

Le congrès 2021 de la SCÉ explorera l’utilisation de l’évaluation à travers cinq sous-thèmes, d’abord en le positionnant (qu’est-ce que c’est? est-ce une priorité?), puis en l’analysant (comment réalise-t-on l’utilisation? comment savons-nous qu’elle a été réalisée?), en la questionnant (l’utilisation par qui?), en analysant l’impact de la pandémie COVID-19 sur l’utilisation et en discutant des interactions entre utilisation et marginalisation.

L’échéancier va comme suit :

  • Les trois appels de propositions seront lancés le 12 octobre 2020.
  • Les propositions seront acceptées via notre système de soumission en ligne à compter du 19 octobre 2020.
  • Tous les appels à propositions seront fermés le 8 novembre 2020. Il s’agit d’une date limite ferme : il n’y aura pas d’extension.

Le comité d’organisation du congrès s’engage à soutenir la diversité dans tous les aspects du programme. Ceci inclut les communications et les ateliers, où nous espérons présenter des contributions de groupes traditionnellement sous-représentés et marginalisés.