Dépôt de propositions

Échéance le 8 décembre; il n’y aura pas d’extension.

Le Comité d’organisation du congrès 2020 a le plaisir d’inviter des professionnels-les de l’évaluation, des universitaires, des étudiants-es et d’autres présentateurs-trices potentiels-les à soumettre des propositions de communications qui contribueront au thème du congrès. Des appels séparés sont lancés pour les ateliers et les petits-déjeuners thématiques et chacun possède son propre formulaire de proposition; voir le site Web du congrès.

Le congrès aura lieu à Ottawa, en Ontario, du 13 au 17 juin 2020. Les ateliers préalables au congrès auront lieu le samedi 13 et le dimanche 14 juin.

Les propositions doivent être alignées sur le thème du congrès qui est : « Utilisation de l’évaluation : réaliser notre potentiel? ».

Le congrès 2020 de la SCÉ explorera l’utilisation de l’évaluation à travers trois sous-thèmes, d’abord en le positionnant (qu’est-ce que c’est? est-ce une priorité?), puis en l’analysant (comment réalise-t-on l’utilisation? comment savons-nous qu’elle a été réalisée?) et en la questionnant (l’utilisation par qui?).

L’échéancier va comme suit :

  • Les trois appels de propositions seront lancés le 15 octobre 2019.
  • Les propositions seront acceptées via notre système de soumission en ligne à compter du 1er novembre 2019.
  • Tous les appels à propositions seront clôturés le 8 décembre 2019. Il s’agit d’une date limite ferme : il n’y aura pas d’extension.

Le comité d’organisation du congrès s’engage à soutenir la diversité dans tous les aspects du programme. Ceci inclut les communications où nous espérons présenter des contributions de groupes traditionnellement sous-représentés et marginalisés.