C2021 devient virtuel!

La Société canadienne d’évaluation (SCÉ) est heureuse d’annoncer que C2021 sew transforme en congrès virtuel.

Compte tenu des importants problèmes de santé publique auxquels nous sommes confronté·e·s et de l’incertitude quant à notre capacité à accueillir un grand rassemblement en mai 2021, la SCÉ a décidé d’innover et de transformer le congrès C2021 de son format traditionnel en un événement virtuel.

Un C2021 virtuel appuiera également les valeurs fondamentales de la CES en réduisant les obstacles à la participation et en minimisant l’empreinte écologique du congrès.

Bien sûr, ce format comporte de nombreuses inconnues, comme la durée du congrès, la manière dont nous allons regrouper les présentations, la manière dont nous allons gérer les fuseaux horaires, la manière dont nous allons reconstruire les aspects sociaux et de réseautage des congrès traditionnels de la SCÉ, et notre approche tarifaire des différentes offres de congrès, y compris les ateliers, pour n’en citer que quelques-unes. Les bénévoles du congrès sont déjà à pied d’oeuvre  et explorent diverses options pour faire de C2021 une expérience passionnante et novatrice !