Mise à jour sur le congrès virtuel C2021

Les organisateurs-trices de C2021 sont ravis de partager les détails de leur nouveau format de congrès virtuel!

Le congrès remanié offre une alternative innovante et plus sécuritaire à nos traditionnelles rencontres en personne. D’une part, il permettra de réduire les obstacles à la participation et de minimiser l’empreinte écologique du congrès. D’autre part, il proposera de multiples nouvelles façons de dialoguer avec les présentateurs-trices et les autres participants-tes grâce à une plateforme hautement interactive.

Le nouveau format conserve le thème original du congrès, auquel s’ajoutent deux sous-thèmes supplémentaires, Impact de la pandémie sur l’utilisation et Marginalisation et utilisation. Ces nouveaux sous-thèmes invitent les évaluateurs-trices à réfléchir sur ce que la situation actuelle de pandémie et ses impacts sociétaux signifient pour l’utilisation de l’évaluation.

Nous avons également mis à jour nos dates clés. Les travaux du congrès se dérouleront sur trois jours non consécutifs : les 10, 12 et 14 mai 2021. De plus, un éventail d’ateliers d’une journée entière et d’une demi-journée se tiendront tous les jours du 3 au 7 mai 2021.

Des conseils et des outils seront proposés aux présentateurs-trices, afin de les aider à préparer leur présentation virtuelle et à tirer pleinement parti des possibilités offertes par notre nouvelle plateforme virtuelle.  

Pour plus d’informations, veuillez consulter la foire aux questions de notre site web. Des détails sur la plateforme du congrès, l’approche tarifaire et les activités de réseautage y seront ajoutés au fur et à mesure que nous nous préparerons au lancement de notre appel à propositions le 19 octobre 2020.

Si vous ne l’avez pas encore fait, veuillez vous inscrire sur le site web C2021 pour recevoir des mises à jour périodiques.