C2020

À propos du congrès 2020

Au cours des 40 dernières années, nos notions d’utilisation de l’évaluation – de qui il s’agit, à qui cela s’adresse-t-il et qu’est-ce qui constitue le succès – ont évolué, mais des questions d’une importance cruciale demeurent : dans quelle mesure l’évaluation est-elle utilisée et que pouvons-nous et devrions-nous faire pour améliorer l’utilisation? Pour explorer cette question avec des collègues évaluatrices et évaluateurs des Amériques du Nord, centrale et du Sud, rejoignez-nous au congrès 2020 de la SCÉ à Ottawa!  

En plus d’assister au congrès, vous voudrez prendre le temps d’explorer Ottawa avant ou après le congrès SCÉ 2020. Le territoire sur lequel nous nous réunirons est le territoire traditionnel et non cédé de la nation algonquine Anishnaabeg, rempli de beauté et d’histoire.

Visitez le canal Rideau, site du patrimoine mondial de l’UNESCO, voisin du centre de congrès et de l’hôtel. Passez du temps sur la colline du Parlement, à la Cour suprême, au Musée des beaux-arts du Canada et dans d’autres musées nationaux. Parcourez le marché historique Byward ou assistez à un concert de classe mondiale au Centre national des Arts, littéralement à deux pas. Partez à la découverte des nombreuses pistes cyclables d’Ottawa-Gatineau le long du canal Rideau et de la rivière des Outaouais ou fuyez vers le parc de la Gatineau situé à proximité pour une randonnée dans les collines. La Capitale et les environs seront en pleine effervescence au cours de ces premiers jours de l’été.

Vous quitterez le congrès 2020 de la SCÉ avec de nouvelles idées et pratiques à partager avec vos collègues et à appliquer dans votre travail, un réseau d’évaluation élargi à soutenir et pour vous soutenir, et une compréhension plus large de tout ce qui est formidable à faire et à voir dans la région d’Ottawa-Gatineau.