C2020

À propos du congrès 2020

Au cours des 40 dernières années, nos notions d’utilisation de l’évaluation – de qui il s’agit, à qui cela s’adresse-t-il et qu’est-ce qui constitue le succès – ont évolué, mais des questions d’une importance cruciale demeurent : dans quelle mesure l’évaluation est-elle utilisée et que pouvons-nous et devrions-nous faire pour améliorer l’utilisation? Pour explorer cette question avec des collègues évaluatrices et évaluateurs des Amériques du Nord, centrale et du Sud, rejoignez-nous au congrès 2020 de la SCÉ à Ottawa!  

En plus d’assister au congrès, vous voudrez prendre le temps d’explorer Ottawa avant ou après le congrès SCÉ 2020. Le territoire sur lequel nous nous réunirons est le territoire traditionnel et non cédé de la nation algonquine Anishnaabeg, rempli de beauté et d’histoire.

Visitez le canal Rideau, site du patrimoine mondial de l’UNESCO, voisin du centre de congrès et de l’hôtel. Passez du temps sur la colline du Parlement, à la Cour suprême, au Musée des beaux-arts du Canada et dans d’autres musées nationaux. Parcourez le marché historique Byward ou assistez à un concert de classe mondiale au Centre national des Arts, littéralement à deux pas. Partez à la découverte des nombreuses pistes cyclables d’Ottawa-Gatineau le long du canal Rideau et de la rivière des Outaouais ou fuyez vers le parc de la Gatineau situé à proximité pour une randonnée dans les collines. La Capitale et les environs seront en pleine effervescence au cours de ces premiers jours de l’été.

Vous quitterez le congrès 2020 de la SCÉ avec de nouvelles idées et pratiques à partager avec vos collègues et à appliquer dans votre travail, un réseau d’évaluation élargi à soutenir et pour vous soutenir, et une compréhension plus large de tout ce qui est formidable à faire et à voir dans la région d’Ottawa-Gatineau.

C2020

About Conference 2020

Over the past 40 years, our notions of evaluation use – what it is, who is it for, and what constitutes success – have evolved, but critically important questions remain; just how comprehensive is evaluation use and what more can and should we be doing to enhance use? To explore this further with evaluation colleagues from the North, Central, and South Americas, join us at the CES 2020 Conference in Ottawa!

In addition to attending the conference, you will want to take the time to explore Ottawa before or after CES 2020. The land on which we will be meeting is the traditional, unceded territory of the Algonquin Anishnaabeg Nation and filled with much beauty and history.

Visit the Rideau Canal, a UNESCO World Heritage Site, steps away from the conference site and hotel. Spend time at Parliament Hill, the Supreme Court, the National Art Gallery and other national museums. Browse the nearby historic Byward Market or take in a world class concert at the National Arts Centre. Head out to explore Ottawa-Gatineau’s many bike paths along the canal and Ottawa River or flee to the nearby Gatineau Park for a hike in the hills. The nation’s capital and surrounding area will be abuzz with activity in the early days of Summer.

You will leave CES 2020 with new ideas and practices to share with your colleagues and apply in your work, an expanded evaluation network to support and sustain you, and a wider appreciation of all that is great to do and see in the Ottawa-Gatineau region.